Pincée d'folie
Administrateurs : Angie, caro
 
 Pincée d'folie  Côté cheval  Prénoms de chevaux 

 Les Nomsdes chevaux et poun's de mon club!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galopine1
galop
Membre
10 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:30:29   Voir le profil de galopine1 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecourage.site.voila.fr   Envoyer un message privé à galopine1   

:Salut!!
Je vais te siter les nom des chevaux du club:

- Fox de St Pair

- GerseyII

-Gentleman

-Douce-France

-Coritinthe

-Banzo

-Igor

-Jidladine

-Karine

-Hirma

-Glawdis

-Farceur (c'est mon préféré avec greseyII : du coté des chevaux !!!!)

-Katia

Et maitenant je vais te dire les noms des poneys du cub:

-Neir

-Bora

-Midinette :coe3: :coe3: :coe3: :coe3: :coe3:

-Grimace :coe4: :coe4: :coe4: :coe4:

-Roudoudou :luv4:

-Miss :luv2:

-Billy :flee:

-Tosca :luv3:

-Holp-D'up(ou 1 truc dans le genre!!) :luv2:

-Youpi :flee:

-Bouboulettte(ma préférée +Midinette+Nugget's !!!!!! :love: ) :tendr: :luv7: :luv7: :luv6: :luv5: :luv4: :luv3: :luv2: :luv2: :luv1: :kiss3: :leter: :kiss2: :kiss1: :flee: :coe4: :coe3: :coe2:

-Hugolino

-Bouly

-Caramel

-Tigrou

-Nugget's :luv4: :tendr: :luv7: :luv6: :luv5: :luv1: :luv2: :luv2: :luv3: :luv4: :leter: :kiss3: :kiss1: :kiss2: :flee: :coe4: :coe3: :coe2:

Voila pour ceux du club!!! Jirai noté ceux des proprios et je l'ai metterais ici!!!! :lol:

galopine1 :groupe:
galopine1
galop
Membre
10 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:31:43   Voir le profil de galopine1 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecourage.site.voila.fr   Envoyer un message privé à galopine1   

Pourquoi sa ne mais pas tout les smilies????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

galopine1
ptitcheval
Nouveau membre
ptitcheval
2 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:09:25   Voir le profil de ptitcheval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitcheval   

ouiiiii mon ptit Farceur jtd et mon ptit Holiday aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Pincée d'folie  Côté cheval  Prénoms de chevaux  Les Nomsdes chevaux et poun's de mon club!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum