Pincée d'folie
Administrateurs : Angie, caro
 
 Pincée d'folie  Côté cheval  Votre centre équestre 

 L'Etrier Bisontin!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galopine1
galop
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 09:07:36   Voir le profil de galopine1 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecourage.site.voila.fr   Envoyer un message privé à galopine1   

L'Etrier Bisontin est géniale !!!! C'est la ou je monte tout les mercredis est je vais voir tous les concours quisy passse!!!! Ben la j'ai pas le temps de vous en parlez trop donc je reviendrais se soir!!!!!

galopine1


--------------------
Les Chevaux c'est toute ma Vie!!!
Angie
Jalouse tu es ma vie !!
Administrateur
Angie
16 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:42:27   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   http://pincee-de-folie.fr.tc   Envoyer un message privé à Angie   

Ouki a ce soir !!


--------------------
galopine1
galop
Membre
10 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:14:58   Voir le profil de galopine1 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecourage.site.voila.fr   Envoyer un message privé à galopine1   

Donc voila la suite :
Donc mon centre équestre comporte : 2 écuries : l'écurie des poneys et chevaux du club il a en tout 14 boxes pour les chevaux et 11 boxes pour les poneys et 2 stabulation ( enfin 1 peu près!!!)
donc toujours dans l'écurie que je viend de décrire il y a 1 sellerie avec bombes pour ceux qui en n'on pas + matériel de pansage etc...
Ensuite pour la deuxieme écurie (écurie des propriétaires de chevaux :
Il y a 32 boxes + une sellerie. Il y a la réserve de foin , d'avoine , et de granulé pas loin de l'écurie des proprios.

Au milieu des 2 écurie il y a un tres grand manège que l'on coupe quelques fois en deux pour faire deux cours en meme temps!!

A droite de l'écurie des proprios il y a 1 carriere en sable pour le dressage de taille moyenne.

En face des 2 écuries il y a 1 autres carriere en sable tres, tres , tres grande!!!Pour l'obstacle.

Il y a aussi un parcours de cross!!! IL EST GENIALE!!!

Anisi que des sentiers de randonnés.

Jalai oublier il y a aussi un coin réservé aux cavaliers et cavalieres du club!!!Et le Hall Et aussi le bureau de la secretaire et 1 autres pourles moniteurs!!!

Projets dans l'année: un nouveau manege de taille encore indéfini + 1 paddock et 1 nouveau pré!!!Car on a déja 1 mais il est devenue trop petit !!!!

galopine1
jE TE DONNERAIS LES MESURES EXACTES QUAND JE LES AURRAIS RETROUVES!!!!

pOUR PLUS D'INFORMATION VEULLIEZ ME CONTACTRE A L'ADRESSE SUIVANTE :
gerard.baulieu.bonnay@wanadoo.fr

Je vous donnerais l'adresse du centre équestre et du numéro de téléphone!!!!!

MERCI!!!!


--------------------
Les Chevaux c'est toute ma Vie!!!
ptitcheval
Nouveau membre
ptitcheval
2 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:01:14   Voir le profil de ptitcheval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitcheval   

ouaiiii!!!vive l'etrier bisontin !!!c'est trop super moi j'adore Farceur et Holiday!
jtdcarol
Membre
2 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 19:29:31   Voir le profil de jtdcarol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jtdcarol   

bonjour a tous

--------------------
angelique
jtdcarol
Membre
2 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 19:48:55   Voir le profil de jtdcarol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jtdcarol   

ya kekun?

--------------------
angelique
Haut de pagePages : 1  
 
 Pincée d'folie  Côté cheval  Votre centre équestre  L'Etrier Bisontin!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum