Pincée d'folie
Administrateurs : Angie, caro
 
 Pincée d'folie  Aides informatiques  Demandes de créations 

 kit avec frame ou layout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss-Dada
Caro la cavalière de choc!
Nouveau membre
Miss-Dada
3 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:05:30   Voir le profil de Miss-Dada (Offline)   Répondre à ce message   http://leharasjumping.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Miss-Dada   

Hello!Je suis Miss-Dada et comme je ne suis pas très forte en htlm,je voulais savoir si vous pouviez me faire un kit graphique avec frame beau simple et surtout super!?
Donc c'est pour que je créer mon écurie virtuelle.Si c'est oui,il serait dans les tons de beige,le titre sa serait "L'écurie Palmyr",cela sré un titre pailleté,dans les tons de marrons,l'écriture cela seré Carmine Tango,ou Monotype Corsiva mais plutot Carmine Tango.Il faudrait aussi des titres pailleté et les voici cela seré pour le menu:

-Secrétariat
-Ecuries
-Haras
-Elevage
-Animalerie
-Boutiques
-Liens

donc si vous voulez un exemple de ce que je voudrait,vous me le dite et je vous le donne.Par contre pour le kit,j'aimeré avoir,comment dire....vous savez quand on klik sur l'adresse la première chose sur lakelle on tombe,c'est un une photo avec marqué dessus bienvenue,et il fo kliké sur celle ci pour pouvoir entré!La photo cela seré celle ci:


et vous marquerié "BIENVENUE CHEZ MOI"en police Carmine Tango,pailleté et titre en marron!

Si vous souhaitez plus d'infos sur ce ke je veux dite le moi!

Par contre si vous ne faites pas de kit sur commande dite le!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pincée d'folie  Aides informatiques  Demandes de créations  kit avec frame ou layoutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum